United Earth Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United Earth Defender

Base galactique de Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bistro spacial

Aller en bas 
+5
Guendril
p166er
Melkor
Zack
Jago II
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jago II
Sergent
Sergent
Jago II


Nombre de messages : 208
Localisation : Aera 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyDim 10 Juil à 10:14

Zack-Merde!
Guendril-Qu'est-ce qu'ils font ici? Je vais leur broiller leur os.
Zack-Du calme. on vas d'abort se renseigné.
Zack se rendi au poste de communication.
Zack-Qu'est-ce qui se passe là haut?
Communicateur-Des Flottes allié semble être arriver.
Zack-Vous les attendiez dans trois jours
Com-Oui! Mais ils sont là!
Zack-Montré moi ça!
Sur l'écran atmosphérique, zack vit un vaisseau(celui de P166er), Une flotte qui le détruirait(Flotte du Néan), Une flotte amoché mais toujours très puissante(flotte des cartouches), et une autre très nombreuses en approche(Flotte MB).
Zack-Méter moi en communication.
com-Oui mr.
Murdock-Ici Murdock que voulez vous?
Zack-Je...C'est BlackHeart derrière vous? Puis-je y parlé.
Black-ZACK? Qu'est-ce que tu fais ici mon salo.
Zack-Je fais mon boulot.
Black-J...
Zack-Écoute on dois être rapide donc attend.
P166er-Ici P166er amiral de l'...Zack mon Tabarnak!
Melkor-Mais que fais-tu là!
Zack-Écoutez bien et meter vos bagard à plus tard. Les divisions se font en deux groupe. Ceux qui vont sur Kinariss et ceux qui reste dans l'atmosphère. Si vous ne le saviez pas, les MB on pris 5 planète cette semaine. Des planètes sans valeur cependant ils tiennent à c'est planètes on ne sait pourquoi? La situation devient pire en pire sur la planète et on a besoin de renfort sur la planète. Les MB ne sont pas doué en vaisseau donc choisissé ou vous serai.Le secteur 12 est le seul secteur libre pour les débarquement de soldats. Choisissé et vite car une flotte MB approche de vous.
Fin de transmition...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Caporal
Caporal
Zack


Nombre de messages : 140
Localisation : Planète Zoïd
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyDim 10 Juil à 10:38

* Je pris très peu de temps à réfléchir et je répondit donc le premier...
- Du côté Néant, nous cherchons la raison de prise de pouvoir des planètes. Pour notre intervention, nous avons décidé de poster nos vaisseaux en défence pour bloquer les renforts. Par contre, nous avons quelques hommes qui vont débarquer au point de rencontre fixer. Est-ce que ça t'vas Zack?
* Je regarda les autres dans mon vaisseau et j'attendis la confirmation de Zack tout en portant l'oreille pour entendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Sergent
Sergent
Melkor


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur mon trône dans mon palais
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyDim 10 Juil à 14:02

//oui je consider que jais le droit de detruire sa flote comme ous aver u ma basse et sais lui qui a commenser les ostiliter et pour le fireback sa revois l'energi a la soure je colcule que les plus fort des bebitose souviverais mais serais nokote pour un ti boute et les feble mourais sais pour sa que la def etais hs sais acose de seu qui sen au coupais l'etais tou vois javais prevu on coup car jetais pas sure que sais vaiseau etais pas fais energi pi on vinderais petetre avec vous ou contre vous avec les autre sa depen de ben jais pas pu lui parler et sias vous derengerais tu si les zerg venais toutse nous surprendre lol//
Revenir en haut Aller en bas
Poumis
Soldat
Soldat
Poumis


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyDim 10 Juil à 15:28

//éééééh trou du cul de melkor,tu peut détruire ma flotte comme sa,ses pas des vaisseau énergitique,et en plus,tu ne peut pas retourner dans le passer,se qui est fait est fait alors ton mesage que tu change mon histoir a pas de but.alors continu l'histoir a partir ou je les fini ou crève dans ta tombe et vien pu faire chier sur le bistro,sa se fait pas changer le texte des autre comme sa,surtout quand on ne connait de quoi est fait les vaisseau bleu que je parle,pis ta bombe,si a pette tout se qui est énergitique,tu pette l'énergit de topn vaisseau,en tu y avait pas penser,alors toi et p166er,continuer l'histoir a partir ou JE les fini,pas toi ou tu la fini,mais ou moi JE les fini,bien comprit,pis,je te conseil de ne pas attaquer ma flote car,tu vas périre chez pas trop ou,mais je vais marranger que tu périsse.//alors j'espère que ses bien comprit!!!!!!!car je t'arrache la tête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



editer pas melkor se mesage que jais ecri est parfaitement valite tu avais enfrien la regle tu nous a fais faire dans chose inportent contre notre grer allore cheche sais moi qui a reson et mon msg et parfaitemnet valide et le fireback est une onde degager pas le vaiseau quand elle ne ne se touche pas sias . finale sa a eter decider il y a bien lontemp sa fais ta flote est crape . a la linge et sais pas tais faiseau que le frireback a toucher sais tais ga qui conduisais li le dernire msg jute en haute de selui la pd/
Revenir en haut Aller en bas
Jago II
Sergent
Sergent
Jago II


Nombre de messages : 208
Localisation : Aera 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyLun 11 Juil à 0:30

//Bon ça recommence. Neutral Vous savez, je trouve que vous êtes pas mal tout les deux dans le tort. Quoi? c'est vrai. Oui poumis n'avait pas le droit de déscider de vos désision mais tu n'avais pas le droit non plus de dire que le vaiseau de Ben écrasé tout la flotte de Poumis. et tu n'avais pas le droit de tuer c'est bibitos car là sa vas le faire rager et y vas tuer tout les soldats de ben, vous allez riposter et ainsi de suite, faites donc un accord. Tu veux que je te dise, poumis n'est pas wise pour ce genre d'histoire mais toi tu n'est pas mieu à croire qu'une bonne histoire est quand on frappe et on gagne sans dommage. Exemple, je commence tout juste une histoire, même pas encore d'action et bang tu as traversé la galaxie en une instant, tu as déscider que je vous avait appeler et que Kinariss était tout près de ton secteur alésien. Trois infraction. Je me suis plaint? NON! Pourquoi? Car j'accepte les idée des autres et je passe l'éponge. Poumis n'avait fait aucune hostillité, tu aurait pus lui rendre c'est bibitos lui proposer de ce joindre a vous et bang deux allié et une histoire qui part. Pour finir, pas de Zerg sur la planète. Marchons avec une idée à la fois. Deux si tu es contre nous, je taverti, ton vaiseau est seul et les cartouche 12 sont peut-être hors service mais ils sont des tueurs et ils sont présentement sur tout la planète ainsi qu'autour du globe. Donc fait le bon chois je te pris. Moi je t'accepte à bras ouvert, ne déscide pas de faire le méchand encore une fois.¨Ca crée des trouble, comme poumis.//

Zack-Dit d'accord.
Zack ce tourna vers P166er
Zack-Votre déscision est prise Amiral?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Sergent
Sergent
Melkor


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur mon trône dans mon palais
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyLun 11 Juil à 4:35

//
Citation :
commence tout juste une histoire, même pas encore d'action et bang tu as traversé la galaxie en une instant, tu as déscider que je vous avait appeler et que Kinariss était tout près de ton secteur alésien. Trois infraction. Je me suis plaint? NON!

jute pour repondre a sa sais pas pour pourver que ta tore mais jute comme sa
1-jai pour traverser la galazsi comme sa acose de lacseleration que la mort des bebitose avais fais sa donnais trou energi
2-on na pas dit que tu nous apelais 9ou pas moi et ben je pense pas) on a dit qui y avais des palanete en guere et qui nous intaraisesasis
3-et on na jamais dit que saistais proche alesia p1 nous a jute trenporter avec sa nouvelle porpousion sa eter plus vite encoire sais tout

bon pi pour continuer jais tout a fais le droits de tout les bibitose black avais dit pas tout au 6 qui avais au début pas a tout la epese si nous sais carement pas jute la y fo etre impartial un peu tout du moi coi que tu est plus impartial que je l’aurais penser zack (sais un compliment ) la faire sais co début poumi est arriver et fais comme une attaque(quand il est revenu) et que après y veux faire le fan faron avec sa flotte qui faire comme si ben est un tapete et a peu du missile ben ma dit que même si y se retrouve face a une étoile de la mort y reculerais pas don que y a pas de chance qui recoule conte la flotte de poumis et que je consaie a person de détruire le vaisseau de p166er car je vais venire la mort (mon nouveau vaisseau) qui a lui seau pourais planter la totaliter de florce alesia (etoile de la mort compris et tout autre vaisseau en même temps ) et je vous préviens je serais pas trou destrouteur même si je pourrais mais je vais chier celui qui peterais son vaisseau mais en crise ha pi zack ben a la petit ider plus qui a des zerg dans son vaisseau en cativiter de partir un colonie sur sais planète sa de derengepas jopaire Confused pas une trop grosse unte quelle que million de cose qui serais sou notre contrôle (sais pas mon ider mais on sias pas en core si y von vous eder ? sis pas moi qui deside mais si on vous ede bien sure les zerge enbaleron tout aprais) sa fais que poumi aussi fais pas le fier ten que tu sais pas tout les tec que lon na eu de xe'eanaga pi on a u quelle que bonne vous en faite pas pi oui on aurais pu chire sa flote car le 100 a 200 petit drone qui en envoie avaire tout des bomme nouclaire desui sais dans sa description //


// ha ou en pasent sa vous intareserai tu con maite no nouvelle tec con a un des xe'naga dans dic ou vous vousdire la aprendre au fure et a pesure//

//ha oui est si poumis vous sen ga qui vien me le domender poliment et sen menase ou armme pointr ca la si y nous en fais encorre une comme sa je balense un bomme a azote liquide sur la planete et croire moi vous vouler pas etre la (et sais un chose que je veux pas faire car sa plenterais histoire sa fais zack retien poumis car la y me ponpe rambo ) //
Revenir en haut Aller en bas
p166er
Caporal
Caporal
p166er


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Trimoon
Date d'inscription : 11/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyLun 11 Juil à 20:42

p166er a zack:je suis dsl mais jai quelqun a mocuper... jai eu quelque probleme..mais je vais vous aider un peu
soudain le vaisseau vrombrissa pour redecoller dans l'espace
p166er-recharger le wamamoto et le sterilizateur
pilote-bien admiral
rendu dans lespace le sterilisateur ouvrie le feu sur un vaisseau mb et le wamamotot sur un autre .soudain une 50 de vaisseau se tournere pour ouvrire le feu sur l'hyperion,mais a la fin du systeme solaire une lumiere rouge blanche -bleu envelopere le vaisseau (le mien) et disparue sans lacee aucune trace
p166er- zack fai toi rentre des flote jai attire latention dune 50 de vaisseau mb bonne chance..
soudain melkor arriva sur le pont et dis -p166er jai besoin dun darck archon et une piece ermetique
p166er- bien sur aller au compartiment b11 pour voir les darck archon,ah oui tu peut menregistre sa svp, heyhey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizzard.com
Melkor
Sergent
Sergent
Melkor


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur mon trône dans mon palais
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyLun 11 Juil à 21:45

Une fois dans la piesse de torture avec les bon apare je pris le cristal dans ma poche et le place sur la table et le bebitose aparu mais il avais toujours le crital a linterieur de lui
Commandant b-oui suige
Melkor-tu est juger comme étant un traite et un espion et je pourais me montre genereur si tu me dit tout se que tu sias sur poumis les endrois ou il est et tout le trala la habituelle les arme et autre
Commandant b-tu va voire se que je vis te dire conare en aumentais son nivo énergie pour me frapper et la il sefondra sur la table son corps étais plein de conclusion
Melkor- a chaque fois que tu augmente ton energi pour fais ninporte cois le crital tenvois une dosse energi inverse a ta polariter se qui te cosse des douleur intense et je nasirais pas a ta place de ten aller en vites car este piesse et émétique donc rien entre et rien ne sore et les mure son tellement épais que aucun attaque électrique peu les affecter donc parle
Commandant b –jamais je ne trayrais mon général
Après 2 heur de torture trais haumante ou le Commandant b ne dit rien apar des insulte
Melkor –bon je te donne une dernire chance parle ou sa irai trais mal
Commandant b- va te faire enculeur des gros pedale
Melkor- bon comme tu veux je fi singe au darck archon daprocher
Il se ficsa sur le Commandant b et il lui fi un lavage de cerveau et après seulement 10minute a se régime le Commandant b souvri la geulle et nous dit absolument tout se qui sa vais code acais enplasemet de base planète flotte nombre de solda tout et après il rentais dans le crital e et je le repri et le mi dans ma poche


//jorais pas u le temps de faire sa si torais pas deconer a me le domender si u le veux toujour sais toi si tu le reclame pas en bonne eduforme je case le crital et il meurt sa fais quest tu deside //
Revenir en haut Aller en bas
Jago II
Sergent
Sergent
Jago II


Nombre de messages : 208
Localisation : Aera 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyLun 11 Juil à 22:06

//Il se ficsa sur le Commandant b et il lui fi un lavage de cerveau et après seulement 10minute a se régime le Commandant b souvri la geulle et nous dit absolument tout se qui sa vais code acais enplasemet de base planète flotte nombre de solda tout et après il rentais dans le crital e et je le repri et le mi dans ma poche


Melkr, c'est créature n'ont pas de cerveau tu semble l'avoir oblier. La propre électriciter de ces créature ne peu leur faire mal, ils n'ont jamais mal. Rien ne les fait souffrir et comme tu la dit tu n'a pas le droit de déscider si le commandant B parle ou pas. Relache le et tout ira bien, je l'ai calmer ne le fait pas bouillir à nouveau.//

Secondo, il est sans planète.


//Je comprend votre situation et c'est pourquoi je reste neutre dans tout cette histoire. Moi je suis taner de ces conneries donc si Black me le permet, disons que poumis est partitplus loin et que toi tu est proche de Kinariss avec P166er. Peut importe d'où vous venez, vous êtes désormais loin l'un de l'autre. Et Nic, je ne peux, et je ne veux point avoir à surveillez mon frère. Se sont c'est affaire et j'ai les mieenes donc ne me menace pas car moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac. Merci pour le compliment même si je ne l'ai pas compris.//

Zack à P166er-Bon d'accord, bonne chance à vous.
Zack-Ok cartouches, nous partons imédiatement.
Les Cartouches et Zack montèrent abort du Chenille préparer pour eux et partir.
...
Zack portait son casque et étudiait le guide électronique que lui avait fournit Guendril.
Zack à lui-même-Wow. Je croit que je vais aimé se gang.
Soudain une explosion fit sauter le Chenille. Cependant, très résistant, celui-ci...résistat.
L'équipe qui accompage Zack est:Bill, Wild, Fred,Joes,Andros, Yavé, Marsch, Zenéa, Émi.
Bill-Putain c'est quoi se truc?
Andros du haut de la tourelle droit-DES SENTINELLES.
Joes-Go cartouche, Émi sur le front, Marsch dans post(postérieur), Fred et Bill sur les portes, Wild continue de conduire, Moi et zack on prend le dessus.
Chaque cartouche alla à sont poste Zack monta par l'échelle sur le toit du Chenille. Dehors, il y avait 9 sentinelle qui les suivait et les attaquait. Les Canon Gaus tirait sans arrêt.
Bill-C'EST BESTIOLLE NOUS ÉVITENT, ILS FAUT LES DESCENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE.
Andros-COMMENT? ILS CALCULE NOTRE VISÉ DE NOS CANON.
Zack-JOES, JE SAIS QUOI FAIRE.
Joes-ALORS FAIT LE, IL NE FAUT PAS RATÉ NOTRE MISSION DÈS LE DÉBUT.
Zack rentra dans le Chenille et ouvrie une case, il chercha et alla en ouvrir une autre. Rendu à la troisième.
Zack-Vous voilà.
Zack sorti dehors et tendit à chaque Cartouche des tubes de 60 cm et une petite boite.
Yavé-Là sa vas chaufer! Lets go mon BB.
Chaque cartouche et Zack (sauf le conducteur qui évite les explosion et les tire du mieu qu'il peu.)se mire à des point stratégique pour tiré les Sentinelles. Il y en avait désormais 24. Non 23, je veux dire 19. Tout le monde, chargeait leur BB et tirait sur les sentinelles jusqu'à se qui n'en est plus une.
Bill-Je savait pas qu'il avait de c'est bijou abort.
Joes-désoler je les avait oublier, c'était une surprise pour plus tard.
Zack-Peut importe. Une rocket de c'est chose et boom plus de sentinelles.
Et ils continuèrent leur route encore longue.

/Ben, n'oublie pas, fait de l'action. c'est le fun quand il y a du suspense et que le héro se blaisse un peu et que le méchand prend le dessus. Dit toi que même si ton vaiseau est le meilleur, tu ne doit pas avoir de la faciliter à détruire tes ennemis. Juste un conseil pour mettre du piquant dans l'histoire.//
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Sergent
Sergent
Melkor


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur mon trône dans mon palais
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyMar 12 Juil à 0:41

ha pour repondre je si poumis tu me fai sa encore je vais bloker on tonte et metre faire qui fo ete membre pour aller partou sur le forum donque tu sera bloker 1 semaine

bon et pour le lavage de cerveau sais un fason de parler sais lui parasiter la chose qui lui sere a stoker sa memoire et quand je dit douleur je veux dire que sa resenble si sa lui bloke tout sais mouvement et autre on dirais qui soufre sais encore sa que je vouslais dire et pas beson moi et ben on va tou metre en notre pouvoire pour reduire poumis en etais de loke quand on aura fini y aurais plus rien et oui il a une planete
Revenir en haut Aller en bas
Jago II
Sergent
Sergent
Jago II


Nombre de messages : 208
Localisation : Aera 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyMar 12 Juil à 11:52

//Tu n'as retirer aucune information car c'est cochonerie on une mémoire de poisson. Il ne retrouverais même pas leur arme qu'ils viennent de déposer sur une table. Et non tu le bloquera pas car tu me bloquerais aussi. Il est formelle, il n'a pas de planète. Il est formelle le commandant b ne c'est rien. Il est formelle, le commandant b ne peu souffrir, il est formelle, les bibitos stock leur mémoire dans leur esprit et il n'arrive même pas à s'en rappeler. Donc pour finir change se texte car là c'est toi qui enffraint les lois. Si tu veux l'information lis dans son esprit la tu vas savoir se qui sais mais comme je l'ai dit il ne sait rien. La pour ce qui est des le réduire voila des argument qui n'arrange pas tes affaires. Si black voit sa, tu lui donne une raison de t'enlever moderateur. Poumis a dit qui partait et qui partait avec le commandant B donc là ne fais pas chier et laisse le partir merde.//

//La description du chenille est faite.//
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Sergent
Sergent
Melkor


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur mon trône dans mon palais
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyMar 12 Juil à 14:56

//il a jamais dit que les bebitose etais stupide comme sa il a dit que lui etais stupide comme sa qui a vias pas de mememoire et sa se peu pas car il se serais meme pas souvenu de poumi quand il etais dans le vaiseau de ben don que il norais pas pu parler de general poumis don oui il on un memoire sa sais pas une iration que je fais au regle da prende une desion sias une constataion que je fais lojoque qui oui il ma dit se qui sa vais et il savis des chose et sias pous rien du bistro que balk va me enlever moderateur et pren ton mal en pasiense je serais moderateur encore rien que 2 semaine car quand il tonbera en vacense se risque de redevenire normale et oui je peu barer poumis sen te barre jais sute a maitre son contre inactife comme sa le tien y peu toujour et le sien y peu peu//
Revenir en haut Aller en bas
Poumis
Soldat
Soldat
Poumis


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyMar 12 Juil à 22:39

Je fais appelle à la règle
''Vous n'avez pas le droit de prendre des décision importante pour une autre personne, c-à-d que vous ne pouvez pas dire que BlackHeart s'allie avec les SG sans l'autorisation de la personne elle même.''
Donc non Melkor, tu ne peut dire que mon bibitos te donne de l'information donc je vais faire comme toi et reprendre ton texte à partir de ''Après 2 heur de torture trais haumante ou le Commandant b ne dit rien apar des insulte
Melkor –bon je te donne une dernire chance parle ou sa irai trais mal.
Soudain le commandant B réagi et parla comme si se n'était pas lui qui parlait.
Commandant B -Dommage Melkor car je ne tant voulais pas. Je voulais celement montré à P166er comment on se sent quand on est rejeter par les notres. Désormais, Les Gs m'ont appris beaucoup et il y a tout juste deux heures, il m'ont appris à pardonner. Dit adieu au commandant B et à la prochaine.
L'innosant petit bibitos se m'y à bouillir comme de l'eau, Melkor remit le cristal dessus mais il ne fonctionnait plus et pouf le bébitos se vaporisa dans l'air et ne laissa même pas une trace.
Beaucoup Plus loin dans l'univers, un être grand et mince se raprocha d'une créature accroupie.
Poumis-Maitre, pourquoi ne pas se vanger, désormais Commandant B est mort.
Maitre-Tu apprendra que le pardon est une des chose fondamental pour la vie. Si tu ne pardonne pas, tu n'as plus de vie.
Poumis-Mais le commandant B est mort?
Maitre-Oui mais ta flotte non. Tu as utiliser notre technologie(FS) et personne ne la vue. Poumis, tu as un potentiel plus grand que quiconque. Ta race est digne de pouvoir cependant, tes ancêtre on refouler se potentiel pour épargner et enpêcher des erreures. Tu vas comprendre un jour. Pour l'instant, personne ne fut blaisser. Personne dans ta flotte et personne dans la leur et cela est bon.
Poumis-Et le commandant B?
Maitre-Il n'était qu'une partit de toi apprès tout.
Poumis sourrit. il se leva et se consentra. Il se mit a grossir deplus en plus et se sépara ensuite en deux.
Une des partis-Où suis-je qui suis-je?
Poumis-Rebienvenu abort Commandant C.

Veuillez jeter vos sacs de pop corn à l'arrière dans les poubelle svp. Et il y a une description du FS dans le dictionnaire. Aucune lois fut outré durant se texte et aucun canard ne fut maltraiter. Nous vous souhaitons bonne continuiter.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Sergent
Sergent
Melkor


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur mon trône dans mon palais
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyMer 13 Juil à 6:02

/bien sais sa que je voulais même si t tais sur le cu car je veais te cherche mais la je vais aller cherche mon armer et perde l'univers d’asseau et le conquérir mouhahhahaahha (hehehe meoufe pafe sur le conaisense)//
p166er-ou on va
melkor- tien va a sais coordonner nous allons rejoindre un ami
p166r- sais qui
melkor- sais meurtre avec son nouveau jouais
p166er -a ok et après
melkor-je dit jute voire une chose et je pense bien que si sa marche a.d.s et les ued vont pouvoir se séparer l'univers sen difiqulter
p166er-ten mais toujours un peu trop en
melkor- non la je sui réaliste
et je sorti de la piesse et parti ver les cartier de Aryanne je devais lui parler jovri la porte je rencontra vic sur le chemin et elle me suivi
Aryanne- bonjour je vous attendais
je maprocha d’un comptoir et pris une boute de se qui semblais être du cognac et même servi un verre et je pri une gorger et metoufa
melkor- modi que jais me mieux le mien mais bon tu en veux un Aryanne
Aryanne-tu sais bien que je boi pas
Melkor-oui mais sais jute une question de politese
Aryanne- ha une autre cotumme humaine te serais tu ramoli avec le temp
Melkor- petetr mais a force être divise dans saite univers sa commence a être dure a la longe jais perdu bien de mais pouvoir avec le temps mais je suis toujours d’une grande force mais toi comment a tu fais pour sur vivre a la fin de notre monde
Aryanne- comme tout notre peuple jais survécu sais aussi simple l’explosion na pas u le même efais que nous pesions pour seau qui étais dans notre étoile
Je recrachai dun coup et metoufais
Melkor – KOIIII(etoufe) (etoufe avale et me reprent) tu dit que tout le monde a survaicu
Aryanne-oui
Melkor- alors ou se trouve il
Aryanne- dans notre monde sais tout
Melkor-putien pour cois vous etre pas vevu me chercher et comment a tu fais pour venir y si (dans se monde)
Aryanne avec un sourire- nous avons bâti une porte qui se trouve au bout de l’univers et qui nous premais de passer totalement et pour koi nous somme pas venu te chercher sais pour la bonne reais son que tu semblais tant vouloir vivre qu’il ton leser vivre y si
Melkor avec boucoup d’intonation dans la vois – qui il
Aryanne- les 3 autre chevalier de l’apocalypse
Melkor- ha les crise de chien je savais qui pouvais pas se sacrifier aussi facilement je suis sure qui savais que sa lais tuerais pas et qui on fais sa pour mecarter et notre monde lui ou en ais t-il
Aryanne –bien a explosion sa na rien détruis sa a jute créer se monde et notre monde a être absolument pas toucher tais terre on été diviser par le 3 autre chevalier et il se les on approprier
Melkor-il no quand meme pas toucher a mon corp
Aryanne -non la il non pas auser ton corps est toujours dans son tombeau
Melkor –mais comment les sage on peu leur permetre de faire s
Aryanne-tu sais sen ton appui les sage son releger au deuxième plant leur pouvoir a trais grandement diminuer il peu pa supposer a aucun des 3 chevalier
Melkor- mais toi pour koi est tu la dans se monde oui est dsl de pas t’avoir reconnu sais que sa fais vraiment longtemps
Aryanne- ha sais beau aprasi tout sais pas comme si jetais ta femme
Melkor- ha tu sais bien sa que je pense du marige jamais
Aryanne- ha tu me fais encore sa ta pas changer en plusieurs million d’année pourtent nous etion si proche dit elle en s’entendent sur son lit je pouvais resontire doux jetais vic bouire de rage car Aryanne étais trais peu habiter(comme on pouvais voire sur image) et la position dans la quelle elle étais pluteau indécente le peu qu vêtement quelle portais étais tais bien ou mal placer sa dépens comment vous le prenez je me servi un autre grand verre et jala masoire sur une divent en face du li
Aryanne- pour koi suige venu dans se monde je vais te le dire sasi acose que guerre ma bani de notre univers car je défendais ta cause (dit elle en baisent les yeux) tu peu pas savoir se qui ma fais subire (elle commenta a pleurer )
Alors je maprochais d’elle et la sera dans prix dans mais bra elle frissonnais
Melkor –calme toi oui oui sias bien jias une chose a te domende
Aryanne en sechent sais larme –koi
Melkor- ou se trouve saite porte ou aller faire une petit tour chez nous..

//ok dsl la sais vrais que jais fais pomale long ok jute comme sa dans la bible il y a 4 chevalier de l’apocalypse chaqun represente une plais il y a la guerre , la maladi , et deux autre que je me suivien jamais si vous les saver dit les moi je me p[ose serieur la qustion mais bon je vais en inventer 2 autre il seron les element et le chaos qui aurais un peu raport si sias la fin du monde les element seron detraquer et il aura plien de tournade et rade mare et le chaos vien toutjous avec la panique /
Revenir en haut Aller en bas
Jago II
Sergent
Sergent
Jago II


Nombre de messages : 208
Localisation : Aera 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyMer 13 Juil à 22:00

//Bon encore une conquète de l'univers Rolling Eyes . Ton histoire de retourner dans ton monde je la trouve ok mais jamais, j'ai bien dit jamais, tu n'aura l'univers. Donc ne part pas une autre chicane je te pris.//
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Sergent
Sergent
Melkor


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur mon trône dans mon palais
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyJeu 14 Juil à 4:28

//non sa frapas de chicane pense a mon pouvoire de mon perso la et multipli le pas 1200000 millar habiten de ma rase qui son ausi fort que mon preso la (car je suis rouer et je vais retouver mais force quand je retouverais mon corp) allore y auras meme pa de guerre sais inposible de vinquer sa Very Happy mais ne vous en faite pas je fouete super bien donque je fais un bon metre Very Happy et qui plus ais nous avont plusieur millar d'anner davense tecnologique sur vous sa va bien non Rolling Eyes Very Happy Laughing //
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Caporal
Caporal
Zack


Nombre de messages : 140
Localisation : Planète Zoïd
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyVen 15 Juil à 9:50

* Voyant p166er distraire nos ennemis commun, je pris Chalifoux et Meurdock par le bras, nous entrons dans le transporteur jusqu'à mon vaisseau. À peine entré dans le vaisseau, je cris à Armand << Pleine puissance! Y faut profité de l'occasion! >> Aussitôt dit, aussitôt fais. Le vaisseau ne pris pas de temps à atteindre sa vitesse maximal et nous passons par la brèche après un moment. Le vaisseau se posa à l'endroit indiqué par Zack pour le débarquement.
- Armand, retourne dans l'espace. J'vais t'rappeler avec la télécommande plus tard.
- Ordre reçu.
* Nous, Chalifoux, Meurdock, quelques soldats qui nous attendaient dans le vaisseau et moi, sortons du vaisseau qui repart aussitôt dans l'espace. Je regarde Meurdock avec mon air "dépèche-merde" qu'il compris assez vite.
- Suivez moi.
* Chalifoux, quelques soldats et moi suivient Meurdock, tous sur nos garde...
Revenir en haut Aller en bas
Jago II
Sergent
Sergent
Jago II


Nombre de messages : 208
Localisation : Aera 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyVen 15 Juil à 20:26

Le Chenille arriva à une cabane. Nous débarquîmes tous et commencèrent notre route à pied vers le point de rassemblement.
Bill-Si on se dépêche, on pourrais y être avant la nuit.
Joes-Pourquoi laisser le chenille? C'est complètement taré?
Andros-C'est simple, à partir d'ici on est en terrain ennemis, qui dit ennemis dit discrèsion.
Joes-Ouin ouin N'empêche que même une armé de c'est féraille m'empêcherais pas de faire ma mission.
Yavé-Et que j'aimerais être aussi confiant que toi!
Zack-J'ai une question? Pourquoi les MB vous en veulent?
Wild-Ils nous en veulent pas! En réaliter, ils ont rien fait de bien grave! Ils ont juste conqui 9 planètes en trois jours.
Fred-Ce sont tous des planètes s'en intérets majeur, mais plus ils prennent de planètes plus ils deviennent nombreux.
Zenéa-Et oui des planètes pour la création d'armée. C'est planète sont des lieux très bon pour eux. Ils ont un minimum de ressource néssesaire à leur fabrication et des sites archéologique pour empêcher les hommes de tous simplement les bombarder.
Zack-Mais pourquoi mobiliser leur Flottes? Normalement ils sont pacifiste?
Wild-Justement, ils ne le sont plus et jusqu'à se qu'on découvre pourquoi, on doit tous les buter si on veut survivre.
Et ils arrièrent enfin au sommet de la coline.
Wild-Il ne nous reste plus qu'à descendre et nous y seront. Donc on arrète pour la nuit et on repart demain à la première heure.

//Bill, Wild, Fred,Joes,Andros, Yavé, Marsch, Zenéa, Émi.//
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Caporal
Caporal
Zack


Nombre de messages : 140
Localisation : Planète Zoïd
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptySam 16 Juil à 8:01

* Notre petite troupe marcha un bon moment sans se soucier de l'heure. Nous arrivâmes au point de rencontre beaucoup plus tôt que prévus puisque nous ne nous étons par arrèté pour la nuit. Arriver à destination, Meurdock chuchota au autre...
- Nous y sommes. Montons le camp. Allez.
* Une fois le camp monté, la distribution des rôles de gardes se sont distribué. Il ne restait plus qu'a attendre nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Sergent
Sergent
Melkor


Nombre de messages : 206
Localisation : Sur mon trône dans mon palais
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyLun 18 Juil à 21:30

Aprasi lavoire conseler je sorti de la piesse avec vic
Melkor-je crois que je no rais pas besoin du corp de votre master encore longtemps dit je en me dirigent sur le pont
Vic- ha ou sais vrais sais sinpas mais aurons nous notre récompense comme promis
Melkor- ne vous en faite pas parais que jais retrouver mon corps vous no rais plus aucun problème et on motta dans ascenseur
Arivr sur le pont
P166er -nous somme ariver ou vous nous aver dit
Melkor –bien montre nous aderia sur les encrent
Et la planète apau sur encrent
P166er –devon nous aller sur saite planète elle est haiter selon nous scanner pas près de 5millar habitant extratereste pacifique..
Et tu d’un coup un immenses portale suvri sur le cotre de la planète
Et une immense chose en sorti et pafe elle rentra en cloison avec la planète et pafe elle explosa sous le contacte avec lotre vaisseau
Tecnisien- amiral la planète a être totalement détruite il ne semble pas que des vaisseau que feson nous nous auvron le feu
P166er melkro ta une ider
Melkor avec un grand sourire- ouvre les cano de communication
Il et il le fi
???-dsl pour la planete je pensais que jalais sortire de lotre cotre sais vrais menet une grosse ereur lol
p166er-qui etre vous
???-sa met one que tu ne me reconnaisse pas sa fais pas si longtemps que sa que lon si vus
melkor- bon meurtre arête de fais le malien nous allons accoster ouvert les porte
p166er –les potre?
Et sur lecrent on vie que la guelle souvri
Rentre et va dns le deuxième conpartiemnt celui avec lecerage en bleu et le vaisseau de p166er entra dans la mort et la guelle se referma
Revenir en haut Aller en bas
p166er
Caporal
Caporal
p166er


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Trimoon
Date d'inscription : 11/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyMar 19 Juil à 18:12

quand les portes souvrient il ya eu une vribrasion tellement enorme quelle fit trembler mon vaisseau comme une feulleuile de papier. jai pris les commande de mon vaisseau pour le pilote a linterieure de lengin.Pour la premiere fois je me sentais impuisants pale face a ce vaisseau alors je pris mes precotion
p166er-hey melkor cette chose ne vas pas me bouffer tout rond.
en regardant la planet se faire demolir avec des yeux grand comme des 10 cents Shocked
melkor-non...non
soudain la porte se fermie.tout a coups le vaisseau se mit a se diriger tout seul vers un engars.jai eu juste asser de temps pour voire qui me faisait sa... jetais surpries cetait des robot
p166er- melkor ton vaisseau cest koi ton equipage
melkor bien le vaisseau est compose de robot a 99,999%...
et il commensa a me faire la morale de son vaiseau pendant se temps dans ma tete: choubidou ya ya avec des vache qui danse et des poulet et les animaux de la ferme tongue
melkor-...finallement cest une de mais fierte vien je vais te montre le vaisseau... et il commensa une historique pendant ce temps dans ma tete, cette fois cest des danseuse nue tongue sous le theme vouler vous coucher avec moi se soir.p166er ohh oui jveu
melkor hein quoi
p166er-oh rien jimagine des chose... des belle chose sauf la premiere heyhey
melkor de kes tu parle
p166er oh de rien
melkor vien je vais te montre la salle de linfantrie
p166er sa vas peut etre minteresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blizzard.com
ressourceman
Private
Private
ressourceman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyMer 20 Juil à 23:54

j'ai pas trop le temps de lire tous les textes alors dsl si je fais des erreurs sur vos affaires.

Après l'incident des loups, nous décidames d'explorer un peu l'univers. Nous arrivames sur une planete metalique, mais dès que nos petit robots parlants toucherent a la surface métallique, ils attraperent un virus qui malheureusement nous affecta, changeant radicalement notre vision du bien et du mal. Nous sommes maintenant des bêtes de cruauté. Nous ne connaitrons plus aucune pitié. Le titan et l'ange furent aussi affectés par le virus vu qu'ils manipulaient les commandes du vaisseau.

ils rencontrerent la planete ou melkor et p166er sont et tuerent tout sur leur passage. melkor et p166er se réfugierent dans leur vaisseau par teleportation . les élémentaux briserent le bouclier et percerent la coque en un rien de temps. Une énorme brèche s'ouvrit dans la coque du vaisseau. l'ange te le titan furent tués dans la bataille. Les élémentaux entrerent dans le vaisseau et se préparerent a faire un carnage immence ... enfi, c'est ce qu'ils croyaient. Ils furent surpris par melkor qui planta dans le ventre des 2 élémentaux d'électricité u7ne bille de métal et de caoutchouc et les emprisonna. une immence cage de verre entourra l'élémental de terre et d'air et d'eau ( 1 chacun ) une cage de métal entourra l'élémental de feu. L'élémental de feu et les élémentaux d'électricité furent mis comme source d'énergie. L'élémental d'eau servit comme source ... d'eau du vaisseau. L'élémental d'air servit comme source .... d'oxygène. l'élémental de terre servira pour les cultures de plantes.

melkor se servit d'une interface électronique pour parler au chef de mon groupe ( moi ) et me demanda pourquoi j'avais décidé d'attaquer son vaisseau. je lui envoyai un char de marde par la tete ( encore influencé par le virus )

il réussi a enlever le virus de moi et je lui dit ce qu'il s'était passé pour que l'on devienne si evil. Il decida de me relacher, mais qu'il allait garder mes compagnons qu'il n'a pas réussi a rendre normal et aussi comme compensation pour toutes les pertes humaines qu'il a subi et a cause de cette guerre.

( message a melkor : j'espere que ca te derange pas ce que j'ai ecrit, ca te fait une grande source d'énergie Razz beaucoup plus que tes 3 soleils XD )

Texte de Zack.//Si se message te dérange Melkor tu le dit car si je me fit au dictionnaire la façon décrite pour attaquer ton vaiseau est invraisemblable mais à toi de déscider.

Ressourceman, tu me dois toujours mon cd Halo. La tu trouver?//
Revenir en haut Aller en bas
Poumis
Soldat
Soldat
Poumis


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2005

Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 EmptyDim 7 Aoû à 22:20

La porte latéral du vaiseau de larguage s'ouvrit. Poumis et son maitre sortir à l'extérieure. Ils étaient sur une plate-forme de 4 m de rayon flottant dans le vide de l'espace.
Poumis-Où sommes nous?
Maitre-Ici, c'est le site où les premiers de ta race virent le jour dans ce magnifique univers. Ici, tu devras découvrir seul ta destinée, tes buts et enfin trouvée le savoir qui autrefois ta abandonné.
Poumis-Mais maitre, pourquoi ne me dites-vous pas quoi faire?
Maitre-Pourquoi existons-nous? D'où venons-nous? Où alloans-nous? La vrai question est pourquoi toutes ces questions sans réponse?
Poumis-Parce qu'elles sont la vie et que chaque réponse est une question à son tour. Quand nous reverrons nous Maitre?
Maitre- Seul toi répondera à cela.
Le maitre rejoingnie les siens et parti. Poumis se tourna alors vers la plate-forme. Il observa et chercha durant des heures. Après 8 heures à cherché et toujours sans réponse, Poumis s'assit au sol. Il remarqua alors les étoiles devant lui. Elles formaient une arc semblable à un cadre de porte.
Poumis-Simple coincidence?
Il se coucha au sol et vue une étoile filante. Il se releva.
Poumis-Ou peut-être que non! Cette endroit possède une clareté sans lumière, une gravité sans générateur et une atmosphère sans rien pour la retenir.
Il se positionna au centre regarda le cader de porte étoilé et se concentra du mieu qu'il put. Une lumière devint forte au point d'aveugler. Quand poumis ouvra les yeux il était sur la même plate-forme mais celle-ci était en pleine forêt et les constellation dans le ciel n'était plus les mêmes.
????-Bienvenu chez toi Wolf.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistro spacial - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bistro spacial   Le bistro spacial - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistro spacial
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Les descriptions pour le bistro spacial
» question ou information pour le bistro spacial
» L'histoire du bistro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Earth Defender :: L'UED dans l'Univers 5 :: Le Bistro Spatial-
Sauter vers: